Y a t-il des aides financières pour faire garder son enfant ?

Ce vrai-faux fait partie de notre grand dossier “Faire garder bébé : les modes de garde

Vrai !

Le crédit d’impôt, les aides de la CAF ou de la PAJE sont de précieux alliés en ce qui concerne le salaire d’une assistante maternelle agréée. En ce qui concerne les crèches, comme tout est vu en rapport avec les revenus, le prix est très bas généralement. Faire garder son enfant peut coûter cher, mais avec les aides que l’on obtient maintenant, il y a plus de facilités pour les mamans qui veulent reprendre une vie professionnelle plus rapidement. En ce qui concerne l’assistante maternelle agréée, les aides vont jusqu’au paiement des traites de l’URSSAF par la CAF, c’est à dire toutes les charges que vous devriez normalement payer en tant qu’employeur de l’assistante maternelle et que chaque ‘patron’ verse à chaque salaire à l’URSSAF.
Il suffit de se renseigner auprès de sa Caisse d’Allocations Familiales et vous aurez toutes les réponses à vos questions sur les aides proposées ! Il ne faut pas hésiter à s’informer, à prospecter, il y a vraiment beaucoup d’aides disponibles, à chacun et chacune de trouver la solution qui lui conviendra !
S'inscrire à la newsletter
 
Rechercher sur BébéVallée
 
Identification
83 connectés Identifiants perdu ?

Vous êtes ici: Accueil de BébéVallée > Autour de Bébé > Faire garder bébé : les modes de garde > Y a t-il des aides financières pour faire garder son enfant ?

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle