On doit hydrater la peau d'un bébé lorsqu'il fait froid.

Ce vrai-faux fait partie de notre grand dossier “Bébé et le froid

Vrai !

Aider le film protecteur de la peau fragile d'un enfant est souvent nécessaire pour palier aux rudesses du temps parfois. En effet le froid, s'il mord votre peau d'adulte, il faut bien comprendre qu'il mord aussi la peau d'un enfant qui est d'autant plus fragile et réceptive aux différences de température! Laver avec un p ain dermatologique et mettre une crème grasse sur le visage aide en tout cas la peau à se défendre, que ce soit celle d'un enfant ou d'un adulte à la peau sensible d'ailleurs. On évite ainsi les sensations de tiraillements et les rougeurs qui en découlent, et les dartres qui peuvent faire des petites plaques rouges et sèches sur le visage ne seront alors qu'un mauvais souvenir, qui a ne pas a en être un pour votre enfant. Donc il suffit d'hydrater pour ne pas y laisser ses joues!
S'inscrire à la newsletter
 
Rechercher sur BébéVallée
 
Identification
92 connectés Identifiants perdu ?

Vous êtes ici: Accueil de BébéVallée > Autour de Bébé > Bébé et le froid > On doit hydrater la peau d'un bébé lorsqu'il fait froid.

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle